| sous mon masque il y a...un autre masque ! XD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zach Aspirant
Messages : 44 Date d'inscription : 04/10/2007 Age : 31 Localisation : nimporte ou
Fiche du Perso Race: Humain Attaque: (30/100) defence: (40/100)
| Sujet: sous mon masque il y a...un autre masque ! XD Jeu 4 Oct - 1:18 | |
| Nom: sa vous regarde...pas !!! Prénom : Chloé (ouais je suis une fille ^^) surnom : L'espèce de kyo (ceux qui connaisse kyo soma, essayer de deviner cest quoi le rapport de se surnom...), la hobbit, la naine, la nain de jardin de fourmis...bon, on va dire que vous avez compris que jétais petite ! il y a aussi, "sephiroth" *se rapelle final fantasy VIII* Age : 14 ans Ville : Montréal, terrebonne secteur Lachenaie Date de naissance : 23 juin 1993, une grande date pour l'humanité !...dont personne se souviendra dans 1000 ans....*se fait frapper* Qualités : Créative et a un bon sens de la logique...euh...je crois que cest tout !!! Défauts : paresseuse *parfois*, cruelle lorsque sa la chante, lunatique *fonce dans un mur*. Ah ! et joubliais, je suis une sale perfectioniste (nest pas cloud ! ) et surtout, par dessus tout, qui a fait un saut en longeur pour venir ici vous rejoindre, colérique !!! style de musique préférée : oulala...sa va prendre une journée...le J-pop et J-rock, rock, punk, alternatif. Jaime aussi la musique allemande (un peu tokio hotel et ramstein) style de musique détester : le country... Ce que j’aime : les mangas, la musique, mes amies, les forums, écouter la télévision, trainer dehors, faire la fête *mes amies me font remarquer encore que je fais souvent des rêves ou je suis dans des partys...se qui est vraies !* jadore dessiner !!! Ce que je déteste : les menteurs...les rappeurs...les enmerdeurs... ne plus avoir de papiers, de crayons ou d'efface...les champignons... Mes passes temps : dessiners, écouter de la musique, parler sur msn Ma devise : si tu aime quelque chose, fais le et fonce dans la vie ! Un conseil : ne marcher pas sur les pieds des autres...car qui semme le vent, récolte la tempête. | |
|
| |
Kai(sui) Fondateur
Messages : 652 Date d'inscription : 08/09/2007 Localisation : Avec Le Vent...
Fiche du Perso Race: Ange-Demon Attaque: (100/100) defence: (100/100)
| Sujet: Re: sous mon masque il y a...un autre masque ! XD Jeu 4 Oct - 1:34 | |
| qu'est ce que vous avez exactement avec les masques?? O_O ça me rappele Kakashi sensei dans Naruto! (ton titre de message) l'episode BAS LE MASQUE KAKASHI SENSEI... je l'ai vu 3 fois, j'aime trop cet episode ^^ enchanté ^^ Chloé ^^ bien venue parmis nous ^^ je peux dire que j'aime ta devise et ton conseil ^^ si on seme le vent on recolte la tempête... (elle peut etre douce?? ) euh, ze pense que je commence a deconner... bon bah, amuse toi bien parmis nous ^^ | |
|
| |
Zach Aspirant
Messages : 44 Date d'inscription : 04/10/2007 Age : 31 Localisation : nimporte ou
| Sujet: Re: sous mon masque il y a...un autre masque ! XD Jeu 4 Oct - 2:14 | |
| Sa te rapelle kakashi normal, cest de la d'ou viens mon inspiration du titre ^^ et malheureusement, lorsque je fais récolter une tempête a quelqun, rare sont les fois quelles sont douces... Mais merci de l'acceuil kaisui ! | |
|
| |
Cloud Sous Lieutenant
Messages : 154 Date d'inscription : 23/09/2007 Localisation : apelle moi
Fiche du Perso Race: Ange Attaque: (70/100) defence: (70/100)
| |
| |
Kirayu Aspirant
Messages : 81 Date d'inscription : 29/09/2007 Localisation : c'pas tes oignons!
Fiche du Perso Race: Demon Attaque: (100/100) defence: (100/100)
| Sujet: Re: sous mon masque il y a...un autre masque ! XD Ven 5 Oct - 1:24 | |
| OUAI!!!! Une colérique!!!!! -PAF!!!- *Partit très loin xD!!!* | |
|
| |
Zach Aspirant
| Sujet: Re: sous mon masque il y a...un autre masque ! XD Ven 5 Oct - 1:28 | |
| merci de l'acceuil en passant...et ai un nouveau surnom !!! "petit penguin" parce que quand je marche, jai la manie de lever mon petit doigt alors que mes autres doigts restent droit ! tout cas...je me comprend ^^ et les penguins vont conquérir le monde...muhahahahah | |
|
| |
Kirayu Aspirant
| Sujet: Re: sous mon masque il y a...un autre masque ! XD Ven 5 Oct - 1:39 | |
| o_O PENGUIN POWER!!!!!! xD (Apparemment avec les penguins ont a des choses en commun ^^") | |
|
| |
Cloud Sous Lieutenant
| Sujet: Re: sous mon masque il y a...un autre masque ! XD Ven 5 Oct - 2:22 | |
| non mais expliquer moi pourquoi les pengouin vont conquérire le monde?????? | |
|
| |
Kirayu Aspirant
| Sujet: Re: sous mon masque il y a...un autre masque ! XD Mar 9 Oct - 23:01 | |
| À cause du réchauffement de la planète, non mais ont t'apprend quoi à l'école xD | |
|
| |
Makoto Lieutenant
Fiche du Perso Race: Demon Attaque: (70/100) defence: (75/100)
| Sujet: Re: sous mon masque il y a...un autre masque ! XD Mar 9 Oct - 23:05 | |
| ptdr !! Inculte, mais evidemment! mais c'est vrai que j'aimerai bien que les pinguin nous envahissent!!!! | |
|
| |
Kirayu Aspirant
| Sujet: Re: sous mon masque il y a...un autre masque ! XD Mar 9 Oct - 23:17 | |
| Je connait même le chef des penguins O_O Il s'appelle Mister Freeze *Petite musique dramatique* Ok je sort xD | |
|
| |
Cloud Sous Lieutenant
| Sujet: Re: sous mon masque il y a...un autre masque ! XD Ven 12 Oct - 3:51 | |
| NON REEVIENS KIRAYU!!!!!!!!!! on m'apprend pas grand chose à l'école parce que j'ai un déficite d'attention, en clair, je pars dans la lune!!
pssstttt: les pinguoin son armer!!!! j'ai vue ça dans futurama!! | |
|
| |
Kirayu Aspirant
| Sujet: Re: sous mon masque il y a...un autre masque ! XD Sam 13 Oct - 1:03 | |
| XD!!!!! Toi aussi ta vu l'émission !!!!!!! Bon bon, alors Cloud si tu veut avoir mon savoir tu devras devenir mon disciple xD | |
|
| |
Cloud Sous Lieutenant
| Sujet: Re: sous mon masque il y a...un autre masque ! XD Sam 13 Oct - 17:46 | |
| OUI!! Futurama c cool!!! euh disciple? sur le fofo ou dans le réel?? | |
|
| |
Kirayu Aspirant
| Sujet: Re: sous mon masque il y a...un autre masque ! XD Sam 13 Oct - 18:32 | |
| Euh...je sais pas trop la o_O Entre les deux sa se peut? >< *OUT* | |
|
| |
Cloud Sous Lieutenant
| Sujet: Re: sous mon masque il y a...un autre masque ! XD Sam 13 Oct - 18:37 | |
| euh je crois pas non... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sous mon masque il y a...un autre masque ! XD | |
| |
|
| |
| sous mon masque il y a...un autre masque ! XD | |
|