Nom : -Prénom: elf mystique -Age: 12 ans -Race: Démon -Camp: mal -Histoire : une petite filles nee dans la foret et qui a des pouvoir assez malifique qui la sert a se defendre depuis petite et a vecus avec son dragon zeld quand elle etait petite ses parent l on abandonner parque elle avait de pouvoir le village la trouvais assez bissar et en plus ses pouvoir etait plus ou moin malifique depuis que l on la chasse du village la haine quel avait eprouver envers les villagois de n eimport quel village la ronge au plus profond d elle meme cette fille qui a des ailes et quie st tout le temps acompagne de sn dragon est en fait assez malifique par parcequel est un demon ma acose de la haine que l on l a mie au fon du coeur -Pouvoirs : eau feu glace vent et elle a des ailes -Armes :une lance et une arc -Qualités : aime aidé les animaux -Défauts : detest tous les village ou tous se qui viend d un village -Caractère : ne fais confience a personne
-Description physique : elle a des yeux violet et des cheuveux violet elle peut avoir des elle quand elle le veu elle est tous jour accompagne de son dragon et voir plus sur l avatar
Kai(sui) Fondateur
Messages : 652 Date d'inscription : 08/09/2007 Localisation : Avec Le Vent...
Fiche du Perso Race: Ange-Demon Attaque: (100/100) defence: (100/100)
Sujet: Re: elf mystique Dim 30 Sep - 2:47
Bien venue! ^^ Bon, voila ce qui est a reparer! il te faut: finire en moins 10 lignes d'histoire 1ligne en moins pour chcune des qualitée, defaut, et caractere 4lignes pour le phisique
Invité Invité
Sujet: Re: elf mystique Dim 30 Sep - 2:58
oui je sais bien mais je suis completement bloqué
Kai(sui) Fondateur
Messages : 652 Date d'inscription : 08/09/2007 Localisation : Avec Le Vent...
Fiche du Perso Race: Ange-Demon Attaque: (100/100) defence: (100/100)
Sujet: Re: elf mystique Dim 30 Sep - 3:00
dans tous les cas, je ne vais pas valider tant que ce n'est pas complet ^^ je peux toujours t'ader! si tu veux! (connecte toi sur MSN si besoin d'idée ^^)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: elf mystique
elf mystique
Page 1 sur 1