Chi Ten Jigo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Miroir Des Enfers

3 participants
AuteurMessage
MESSAGER
Special
Special
MESSAGER

Fiche du Perso
Race: ----
Attaque:
Miroir Des Enfers Left_bar_bleue1000/1000Miroir Des Enfers Empty_bar_bleue  (1000/1000)
defence:
Miroir Des Enfers Left_bar_bleue1000/1000Miroir Des Enfers Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Miroir Des Enfers Empty
MessageSujet: Miroir Des Enfers   Miroir Des Enfers Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:43

Nazumi avançait vers le miroir… tant de surprises, tant de belles histoires ont été conté ici… il se rappelait même quand de Kaisui quand il était ici… quand il était l’empereur, il n’utilisait jamais se miroir, prétendant qu’il na que faire des humains, et que ce n’est pas son véritable amusement… et bien la ! on va savoir comment il va réagir…

Il y a deux personnes avec lui ! Maître…

Une femme, et un homme… que choisira Kadaj ? et qui sera la pauvre victime ?
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGER
Special
Special
MESSAGER

Fiche du Perso
Attaque:
defence:

Miroir Des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Miroir Des Enfers   Miroir Des Enfers Icon_minitimeMar 2 Oct - 1:21

Nazumi regardait ce que faisait Kadaj, il aimait cette terreur que représentait son maître ultime… ne pouvant s’empêcher de rire en voyant kaisui agir pour sauver un simple HUMAIN…

Ce n’est plus qu’un perdant ! Maître, il sera facile a vaincre

Par contre Kadaj regardait la seine sans vraiment faire attention a ce qu’a dit Nazumi… ce n’est pas ce que disait Nazumi est faut ! Mais que cette attaque était très forte, et que le meilleur allait sûrement venir pour la fin
Makoto
Lieutenant
Lieutenant
Makoto

Fiche du Perso
Race: Demon
Attaque:
Miroir Des Enfers Left_bar_bleue70/100Miroir Des Enfers Empty_bar_bleue  (70/100)
defence:
Miroir Des Enfers Left_bar_bleue75/100Miroir Des Enfers Empty_bar_bleue  (75/100)

Miroir Des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Miroir Des Enfers   Miroir Des Enfers Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:44

Makoto arriva, elle voyait parfaitement, il faisait sombre. Elle etait un peu surprise du decor mais s'habitua peu apres. C'etait la premiere fois qu'elle venait, elle etait un peu perdue. Makoto etait habiller normalement, son haut bleu un tout petit peu moulant mais toujours aussi jolie avec ses cheveux bleu. Elle avait son petit couteau de poche, et son arc derriere coller a son dos avec les fleches dedans. Elle avanca tout doucement dans la salle, sans savoir ou elle etait. Sans bruit, elle s'arreta et murmura doucement en baissant la tete legerement.

Ou suis-je?

Elle regarda par terre et soupira legerement. Elle ne savait plus quoi faire, il n'y avait personne pour l'aider, et pour mettre la cerise sur le gateau, elle etait aveugle au jour. Makoto se disait qu'elle etait vraiment malchanceuse.

Je n'ai pas de chance aujourd'hui...

Et ferma les yeux pour reflechir a ce qu'elle allait pouvoir faire au milieu de la salle, elle pensait retourner de la ou elle etait venue, mais cela ne servirait a rien...se dit-elle. Elle pensa continuer au pif, mais ce serait risquer...
MESSAGER
Special
Special
MESSAGER

Fiche du Perso
Attaque:
defence:

Miroir Des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Miroir Des Enfers   Miroir Des Enfers Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:52

Il avait entendit un bruit, toujours regardant les progressions des événements, Kaisui c’était évanouit… a son grand bonheur… se retournant, il vit une démone… il s’aventura devant elle

Bonjour a vous !

De sa voix fracassante, il avait adressé la parole, il attendait une réponse, mais ne se laissa pas arrêter ici… il avait une question

Que faites vous ici Melle ?

Une question bien juste, peut importe qui elle est, peut importe d’où elle vient, c’est ce qu’elle fait dans la salle du trône qui importe vraiment !
Etait elle venu pour s’allier ? Ou pour déranger le calme de sa grandeur ? c’est ce que notre chère démon ne tardera pas a savoir.
Makoto
Lieutenant
Lieutenant
Makoto

Fiche du Perso
Attaque:
Miroir Des Enfers Left_bar_bleue70/100Miroir Des Enfers Empty_bar_bleue  (70/100)
defence:
Miroir Des Enfers Left_bar_bleue75/100Miroir Des Enfers Empty_bar_bleue  (75/100)

Miroir Des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Miroir Des Enfers   Miroir Des Enfers Icon_minitimeVen 12 Oct - 10:22

Elle se retourna pour voir mais ne pouvait pas voir... elle distingua de pensee, un homme qui s'adressait a elle. Elle ne pouvait pas savoir ou elle se trouvait, Makoto etait venue a l'aveuglette dans ces lieux. Makoto repondit juste par politesse car Makoto ne pouvait pa savoir avec qui elle parlait. Elle venait d'arriver, et ne savait rien de ces endroits sombre.

Bonjour

Elle baissait la tete, ne savant pas qui c'etait.

Ou...suis-je..?

Demanda t-elle doucement. Elle ne pensait pas trouver quelqu'un et pensait qu'elle etait en train de les deranger. Elle n'attendit pas la reponse et tourna les talons.

Je vais partir, j'ai l'impression de vous avoir deranger. Excusez-moi.

Sur ce, elle partit en direction de la porte. En ne connaissant pas les lieux, elle partit n'importe ou, la ou ca l'amenerait.
MESSAGER
Special
Special
MESSAGER

Fiche du Perso
Attaque:
defence:

Miroir Des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Miroir Des Enfers   Miroir Des Enfers Icon_minitimeSam 13 Oct - 1:24

Il la regardait se retourner sans donner impression de connaître ou elle se trouvait… il eu une idée, puis regardait Kadaj du coin de l’oeil !

Melle ! Attends ! Tu es dans la salle du Trône de Kadaj-Sama ! Et y entrer n’est pas comme en ressortir !

Se retournant regarder Le miroir, il vit Kirayu intervenir… ça n’allait pas tarder a devenir impressionnant :

Reste pour savoir qui tu aura a combattre prochainement, un grand sourire au coin des lèvres… la vraie aventure allait commencé
Makoto
Lieutenant
Lieutenant
Makoto

Fiche du Perso
Attaque:
defence:

Miroir Des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Miroir Des Enfers   Miroir Des Enfers Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:39

desole mais je n'ai pas l'intention... de rester...

elle baissa la tete une nouvelle fois et sourit.

je ne me laisse pas faire moi...

et son sourire s'elargit et devient plus sadique qu'avant.

je m'en vais pour de bon. vous comprenez?

elle ne se doutait de rien, elle ne savait ni qui etait Kadaj, ni la personne qui lui parlait et elle s'en moquait un peu de savoir qui c'etait. elle approcha sa main vers son couteau mais ne le sortit pas.
MESSAGER
Special
Special
MESSAGER

Fiche du Perso
Attaque:
defence:

Miroir Des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Miroir Des Enfers   Miroir Des Enfers Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:40

Nazumi sourit un sourire impitoyable, puis avança, et s’accota sur la porte, regardant Makoto de ses yeux noisette Rouges sang. Les bras croisés, et les yeux qui ne relâchaient pas Makoto…

Pense tu vraiment que je vais te laisser filer ??

Il respira a fond, puis relâcha ses mains… si elle voulait vraiment partir, qu’elle parte ! Mais rien n’assure qu’elle sortira vivante…

Je pensais que toi aussi tu aimais le sang…

Se dirigeant de nouveau vers le miroir, il laissa filer un :

D’ailleurs, le maître des enfers n’aura point besoin de ton aide
Makoto
Lieutenant
Lieutenant
Makoto

Fiche du Perso
Attaque:
defence:

Miroir Des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Miroir Des Enfers   Miroir Des Enfers Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:23

Qui a dit que je n'aimais pas le sang? je ne peux pas le voir, certes, mais ce qui ne prouve rien que je n'aime pas ca...

Makoto etait plutot du genre a repliquer tout le monde. mais, quand elle entendit le mot 'maitre des enfers' elle fut confuse.

un maitre tu as dit? alors, Kadaj, est ton maitre? maitre des enfers...

elle sourit et cette fois ci, elle ne souhaitait plus partir.

qu'est ce tu desir de moi? je n'ai plus envie de partir... j'ai retrouver mon humeur...

elle leva ses yeux bleus vide vers Nazumi et se tourna vers lui.
MESSAGER
Special
Special
MESSAGER

Fiche du Perso
Attaque:
defence:

Miroir Des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Miroir Des Enfers   Miroir Des Enfers Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:11

Nazumi sourit, il avait gagné la partie, il voulait gardé cette gamine avec eux, au cas ou ils avaient besoin d’elle… se retournant vers elle, il lui demanda d’avancer… et de s’arreter devant le miroir

J’espère que tu peux savoir ce qui arrive !

Il regardait ce qui arrivait sur terre un regard de naze au visage, il était heureux de vois Kaisui avoir toute cette peine pour aider de simples humains, alors qu’il risque déjà sa vie en se tenant devant son frère

La bas ! Kaisui kaytoa ! Est notre ennemi
Makoto
Lieutenant
Lieutenant
Makoto

Fiche du Perso
Attaque:
defence:

Miroir Des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Miroir Des Enfers   Miroir Des Enfers Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:42

je ne vois pas. en tout cas, je ne peux PAS voit ce qu'il va se passer...mais je retiendrai le nom... kaisui est notre ennemi mais pourquoi?

elle s'arreta devant le miroir mais ne voyait rien comme d'habitude...

kaisui est un ange? il aide les humains?

elle eclata de rire, s'arreta d'un coup et se presenta.

je m'appelle Makoto.
MESSAGER
Special
Special
MESSAGER

Fiche du Perso
Attaque:
defence:

Miroir Des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Miroir Des Enfers   Miroir Des Enfers Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:44

Nazumi était bien heureux qu’un nouveau membre ait joint le groupe… mais il en restait a savoir si ce membre pouvait en moins se défendre… elle était aveugle… cela l’aidera-t-elle ?

Tout premièrement ! La première règle pour que tu ois en enfer, est que tu es sous l’écoute de Seigneur Kadaj

Il respira a fond, c’était la seule chose dont elle avait besoin de savoir pour le moment ! il la fixa du regard… ne savait elle vraiment pas qui était Kaisui ??

Kaisui est le maître d’âme qui a été changé en ange !

Il regarda le miroir des enfers de nouveaux, avait une idée derrière la tête, regardant Kadaj, qui, avait compris ce qu’il allait faire, il sourit…

Tu vois ! Là bas, sur terre, tu t’amusera bien !

Tu veux aller aider le seigneur Kirayu ?? A Condition, de suivre les ordres qu’il va t’ordonner !
Makoto
Lieutenant
Lieutenant
Makoto

Fiche du Perso
Attaque:
defence:

Miroir Des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Miroir Des Enfers   Miroir Des Enfers Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:30

elle resta pensive pendant quelque seconde et elle hocha la tete en fin de compte.

" je suis aveugle certes, mais ca ne veux pas dire que je ne sais ni me defendre, ni me battre. je viens d'arriver, et je ne connais rien d'ici, je ne connait rien parceque jamais personne n'a voulu me parler dans le passe, c'est pour cette raison que je les ai tous tues... j'ai toujours vecue seule mais je n'ai pas rien fait. je sais me battre, je sais soigner (son point fort), et je sais me defendre. je vois parfaitement la nuit aussi. mais je ne vois pas le jour."
Kai(sui)
Fondateur
Fondateur
Kai(sui)

Fiche du Perso
Race: Ange-Demon
Attaque:
Miroir Des Enfers Left_bar_bleue100/100Miroir Des Enfers Empty_bar_bleue  (100/100)
defence:
Miroir Des Enfers Left_bar_bleue100/100Miroir Des Enfers Empty_bar_bleue  (100/100)

Miroir Des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Miroir Des Enfers   Miroir Des Enfers Icon_minitimeMar 16 Oct - 1:04

REPONCE DE MESSAGER

Nazumi regardit makoto pour un moment... elle avait vraiment l'air d'etre... sur d'elle! bah, alors pour quoi ne pas la tester?

-sur terre! Kirayu sera ton maitre... tu fera comme il te dit

il regardit par la fenetre, dont il entrait un vent strident, le sourire toujours sur la figure...

-Passant par le jardin... si tu reste vivante... tu pourra passer sur terre... mais n'oublis pas! Ecoute ce que te demande Kadaj! si non...

Il fxa de nouveau son regard sur le miroire, etant heureux de voir que le combat allait debuter...

-Ramenez Missu... Pyra, et Seymou en enfer...
https://chi-ten-jigo.keuf.net
Makoto
Lieutenant
Lieutenant
Makoto

Fiche du Perso
Attaque:
defence:

Miroir Des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Miroir Des Enfers   Miroir Des Enfers Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:59

elle posa ses mains sur ses hanche, mais soupira. Makoto n'aurai pas de repos.

Je n'ai pas peur de mourir, c'etait mon premier reve de quand j'etais enfant de toute facon. Je ne suis pas specialement utile dans n'importe quel domaine, je pensais que je ne servirai a rien.

Elle avait voulu se tuer, enfant. Mais quand elle pensait a ca... Elle avait l'interieur de son corps qui lui brulait. Makoto se sentait inutile, donc elle pensait vivre en paix en mourrant tranquillement. Sauf, que en pensant a mourir sans rien, sans personne pour la regarder, elle ne pouvait le supporter. Donc ne voulait en aucun cas mourir dans ces conditions la.

Elle s'approcha du Messager et le regarda avec ses yeux vide, sans emotion. Makoto murmura.

Qui est Kadaj? Qui est Kirayu, et tout ces gens qui me sont inconnus? Quoique ca me servirai a rien de savoir, je ne les verrai jamais de toute facon. Je n'aiderai ces personnes que si je leur fait confiance. Or il est presque impossible que je leur fasse confiance. Je ne sais que soigner et me defendre moi meme.

Elle detourna la tete puis se dit dans ses pensee: Je n'aime pas la terre.

Dites moi... qui etes vous?
MESSAGER
Special
Special
MESSAGER

Fiche du Perso
Attaque:
defence:

Miroir Des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Miroir Des Enfers   Miroir Des Enfers Icon_minitimeJeu 18 Oct - 2:53

Nazumi la regarda, les yeux amusés… elle ne savait vraiment pas à qui elle parlait ? Souriant, il souri de nouveau

Je suis juste un servant, de l’un des héritiers… et ne me dis pas que tu ne connais pas les héritiers

Il relâcha ses mains pour montrer du doit la direction de la forêt…

J’espère que tu sais en moins ou se trouve la forêt

Un sourire amusée au visage, attendant que cette femme se décide à répondre, il pensait, a ce qu’il pourra voir… tellement excité a l’idée du kidnappe ment de Missu
Makoto
Lieutenant
Lieutenant
Makoto

Fiche du Perso
Attaque:
defence:

Miroir Des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Miroir Des Enfers   Miroir Des Enfers Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:48

Elle hocha la tete pensivement...

"Je sais ou elle se trouve mais je ne saurais pas quoi faire une fois la bas... Et je ne suis pas bete au point de ne pas connaitre ce qu'est un heritier...

Elle tourna les talon et regarda derriere...

"Alors... c'est quoi votre idee?"
Contenu sponsorisé

Miroir Des Enfers Empty
MessageSujet: Re: Miroir Des Enfers   Miroir Des Enfers Icon_minitime

Miroir Des Enfers
Page 1 sur 1