Kai(sui) Fondateur
Messages : 652 Date d'inscription : 08/09/2007 Localisation : Avec Le Vent...
Fiche du Perso Race: Ange-Demon Attaque: (100/100) defence: (100/100)
| Sujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE Ven 8 Fév - 1:23 | |
| Bon, on a des membres qui fêtent leur anniversaires cette semaine //ou ce mois // J’ouvre ici alors, un sujet, pour un RP ou on jouera l’anniversaire JOYEUX ANNIVERSAIRE, SHAOLON, JAD, RIYU | |
|
Heiwa.heiya Capitain
Fiche du Perso Race: Demon Attaque: (75/100) defence: (70/100)
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Ven 8 Fév - 18:12 | |
| bon...ben joyeux annif a ces bon peso c'est u jours que l'on prut pas oublier lol^^ joyeux annif jad.shaolan.riyu | |
|
Kaya Admin
Fiche du Perso Race: Ange/Demon Attaque: (100/100) defence: (100/100)
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Ven 8 Fév - 19:18 | |
| Bon anniv' ^^ à vous tous! | |
|
Shaolan Sous Lieutenant
Messages : 155 Date d'inscription : 22/09/2007 Age : 28 Localisation : A La Recherche De Sakura
Fiche du Perso Race: Ange Attaque: (70/100) defence: (70/100)
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Sam 9 Fév - 14:37 | |
| Merci à tous!^^ Mais je pense qu'il faudrait Rp car ce sujet est un sujet où on doit Rp alors je vais ouvrir les festivité si vous le voulez bien^^
C'était la nuit, une nuit étoilée pas des milliers d'étoiles blanches, soudain, apparu dans les airs, un ange, c'était Shaolan, il se posa légèrement et posa un regard à l'endroit où il avait atterri, il vu devant lui une grand maison avec pleins de lumières, il se leva et se souvenu de la lettre qu'il avait reçu de la par de Kai(sui)...Sur la lettre, il y avait écrit : - Citation :
- Bien Le Bonjour Chef Ange Shaolan...
Cette lettre veut te demander de venir sur terre pour une surprise à t'offrir...Vient cette nuit!
Kai(sui). Shaolan se dirigea vers la porte et entra donc puis à ce moment là... | |
|
Riyu Aspirant
Fiche du Perso Race: Ange Attaque: (80/100) defence: (80/100)
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Lun 11 Fév - 22:27 | |
| Merci a tous ^^ alors je continu^^
Riyu était la dans la piece avec une autre ange Jad, ils discutaient tous les deux tranquillement en attendant l'arrivée de Shaolan
-Bienvenue Shaolan, toi aussi tu a un an en plus? Jad vient d'arrivée et je suis arrivé juste avent elle... ^^
Dit-il timidemant... Puis il repris:
-Tu as quel age, alors? | |
|
Shaolan Sous Lieutenant
Messages : 155 Date d'inscription : 22/09/2007 Age : 28 Localisation : A La Recherche De Sakura
Fiche du Perso Race: Ange Attaque: (70/100) defence: (70/100)
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Lun 11 Fév - 22:34 | |
| Shaolan fut surpris de tout les anges étant dans la salle et quand il entendu les paroles de Riyo, Shaolan rougit vu la fête qui se passait juste pour lui et et se gratta la tête timidement puis quand Ryu lui posa une question, il répondu :
"Heu...J'ai le même âge que Sakura Hime vu qu'il se déroule en même temps(In Rp)...Heu...Et bien 15 ans(In Rp encore^^)...Et merci d'avoir organiser cette fête d'anniversaire juste pour moi monsieur Ryu!"
Shaolan fut embarrassé mais sourit tout amicalement... | |
|
Riyu Aspirant
Fiche du Perso Race: Ange Attaque: (80/100) defence: (80/100)
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE Ven 7 Mar - 17:48 | |
| Riyu rie, il regarda la jeune ange et il regarda peu après le jeune ange. Puis il sourit timidement, et dit:
Vous ètes bien jeunes, quelle tristaisse...
Il se rapellait que si on est un ange sela signifie la mort de la personne, donc si quelqu'un est amoureu de quelqu'un d'autre cela signifie, pas de décendance a par pour exeption...
Au et puis c'est la fète et si on dancaient????
Dit-il en rian | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE | |
| |
|