Chi Ten Jigo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ==> Une petite suggestion ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kai(sui)
Fondateur
Fondateur
Kai(sui)


Messages : 652
Date d'inscription : 08/09/2007
Localisation : Avec Le Vent...

Fiche du Perso
Race: Ange-Demon
Attaque:
==> Une petite suggestion ?? Left_bar_bleue100/100==> Une petite suggestion ?? Empty_bar_bleue  (100/100)
defence:
==> Une petite suggestion ?? Left_bar_bleue100/100==> Une petite suggestion ?? Empty_bar_bleue  (100/100)

==> Une petite suggestion ?? Empty
MessageSujet: ==> Une petite suggestion ??   ==> Une petite suggestion ?? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:27

Une petite suggestion ??



Bon, je cherche à améliorer le forum ! Mais je n’ai complètement pas d’idées ^^’ alors… je vous en demande ! S’il vous plaît

De plus, je cherche des partenaires pour le forum ! Si vous avez les vôtres, alors pour quoi pas un partenariat avec Chi ten ??

On a un petit manque sur le RP ! Il n’y a toujours pas de KADAJ sur le forum, alors, je vous demanderais, si vous connaissez quelqu’un de bon en RP… n’hésitez pas a le ramener ici ^^



J’attends vos réponses^



Sur ce… le salut a vous
Revenir en haut Aller en bas
https://chi-ten-jigo.keuf.net
Heiwa.heiya
Capitain
Capitain
Heiwa.heiya


Messages : 511
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 28

Fiche du Perso
Race: Demon
Attaque:
==> Une petite suggestion ?? Left_bar_bleue75/100==> Une petite suggestion ?? Empty_bar_bleue  (75/100)
defence:
==> Une petite suggestion ?? Left_bar_bleue70/100==> Une petite suggestion ?? Empty_bar_bleue  (70/100)

==> Une petite suggestion ?? Empty
MessageSujet: Re: ==> Une petite suggestion ??   ==> Une petite suggestion ?? Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:48

bah pour moi je ferais le plus possible pour trouver de nouveau membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
benji
Aspirant
Aspirant
benji


Messages : 81
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 29
Localisation : bretagne

Fiche du Perso
Race: Ange
Attaque:
==> Une petite suggestion ?? Left_bar_bleue70/100==> Une petite suggestion ?? Empty_bar_bleue  (70/100)
defence:
==> Une petite suggestion ?? Left_bar_bleue75/100==> Une petite suggestion ?? Empty_bar_bleue  (75/100)

==> Une petite suggestion ?? Empty
MessageSujet: Re: ==> Une petite suggestion ??   ==> Une petite suggestion ?? Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:58

partenaria ba ya mon forum mdr sa va pas changer grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Heiwa.heiya
Capitain
Capitain
Heiwa.heiya


Messages : 511
Date d'inscription : 09/09/2007
Age : 28

Fiche du Perso
Race: Demon
Attaque:
==> Une petite suggestion ?? Left_bar_bleue75/100==> Une petite suggestion ?? Empty_bar_bleue  (75/100)
defence:
==> Une petite suggestion ?? Left_bar_bleue70/100==> Une petite suggestion ?? Empty_bar_bleue  (70/100)

==> Une petite suggestion ?? Empty
MessageSujet: Re: ==> Une petite suggestion ??   ==> Une petite suggestion ?? Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:58

non il y'a des membres sur ton forum qui ne sont pas la il feront l'affaire pas vrai kai??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





==> Une petite suggestion ?? Empty
MessageSujet: Re: ==> Une petite suggestion ??   ==> Une petite suggestion ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
==> Une petite suggestion ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chi Ten Jigo :: Discution general :: Flood ^^-
Sauter vers: