| ennuie mortel et réfléxion | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kimiko Aspirant
Fiche du Perso Race: Ange Attaque: (70/100) defence: (70/100)
| Sujet: Re: ennuie mortel et réfléxion Sam 12 Jan - 22:50 | |
| Kimiko avait eu un bon gros vent. Azmariah était passée et ne lui avait pas répondu... T_T'
¤ Elle a surement ses raisons... ¤
Au fait ! Vous savez où la demonne va aller maintenant ? Elle compte peut-être retourner dans son monde, mais en même temps, elle compte peut-être aller tuer ou découvrir d'autres choses... Il faudrait vraiment savoir ce qu'elle compte faire si on veut l'arrêter...
Kimiko commenca à réfléchir, mais elle n'avait vu que brièvement la démonne et elle n'arrivait pas encore à suposer où elle aurait pu aller. | |
|
| |
Cloud Sous Lieutenant
Messages : 154 Date d'inscription : 23/09/2007 Localisation : apelle moi
| Sujet: Re: ennuie mortel et réfléxion Lun 14 Jan - 2:17 | |
| Cloud laissa Aza lui prendre le bras, il jeta un coup d'oeil au autre ange ici présent, il eu un léger sourire et se dit qu'il devait vraiment être stupide pour ne pas avoir remarquer qu'il était tout seul a se lamenter. Il reprit son épée et fit un signe de tête entendue a Aza et au autre.
-bon, on y vas découvrir se qu'il vas pas? | |
|
| |
jad Sous Lieutenant
Messages : 163 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 34 Localisation : Sur la terre
| Sujet: Re: ennuie mortel et réfléxion Mar 22 Jan - 0:16 | |
| Jad regarda les anges, puis elle regarda mieu Cloud et plongea son regard dans les yeux du jeune ange et vu au font une profonde détermination...
Elle leva la tête et dit :
Je suis prète a mourire si il le faut! Pour retrouvée la paix dans les monde! Oui je veus bien te suivre, même si je doit y laissée la vie je viendrais!!! Et vous venez vous avec nous? Ou resterez vous la sens rien faire?
Elle se retourna pour regardée les anges qui n'avaient pas encore répondu d'un aire sarcastisme, tout en étant sérieuse elle se retourna vers Cloud et dit tous doucement:
J'adore la couleur de tes yeux! Dit elle en rougissant: Ils sont si ... profonds...
Puis elle se retourna pour regardé ailleur d'un aire génée... | |
|
| |
Kimiko Aspirant
| Sujet: Re: ennuie mortel et réfléxion Mar 22 Jan - 22:27 | |
| Je vous suis !
¤ J'espère que si jamais nous reussison notre mission, je serai un peu connue pour trouver un travail... x: Rohlala, je pense à ça alors que la situation n'est vraiment pas facile... >.<" ¤
Kimiko était décidée à ne plus se faire avoir comme ça venait de lui arriver. Elle sortit son sabre et se prépara à être attaquée n'importe quand et n'importe où. Il ne manquait plus que le dernier ange avant de savoirqui viendrait où. | |
|
| |
Cloud Sous Lieutenant
| Sujet: Re: ennuie mortel et réfléxion Mer 23 Jan - 3:38 | |
| Il resta de glace, comme d'habitude, même si ses yeux brillait de détermination. Il rougis un peu quand il entendit la remarque de Jad. Elle s'était détourner.
-euh...merci du compliment, dit-il, embrassaser.
Il regarda Kimiko et Jad à la fois...
-ca iriait mieux pour se que l'on vas faire si je connaissais vos nom, vous pensez pas, je m'appelle Cloud et vous? | |
|
| |
Kimiko Aspirant
| Sujet: Re: ennuie mortel et réfléxion Mer 23 Jan - 17:11 | |
| Et moi c'est Kimiko
La jeune fille était impatiente de partir à la recherche de la démonne. Elle espérait du moins qu'on n'allait pas la laisser rentrer chez elle comme ça. Et puis il faudrait qu'elle cherche à savoir pourquoi une démonne s'amuserait à entrer au Paradis, c'est louche tout ça. >.<" | |
|
| |
jad Sous Lieutenant
Messages : 163 Date d'inscription : 04/11/2007 Age : 34 Localisation : Sur la terre
| Sujet: Re: ennuie mortel et réfléxion Jeu 24 Jan - 0:13 | |
| Jad regarda l'ange qui avait enfain ausé se présenter: Cloud comme une imprétion elle se mise a chantonée un aire triste et heureu a la fois:
Cloud, qu'elle magnifique prénom Moi, pour ma par je me nome Jad Malgrès quelle que apparences Trompeuse et peu ètre déplésente Je te trouve fort simpatique!
Puis elle s'arreta pour l'éssé Kimiko ou l'autre ange parlé. | |
|
| |
Cloud Sous Lieutenant
| Sujet: Re: ennuie mortel et réfléxion Jeu 24 Jan - 3:54 | |
| Les deux jeunes anges c'était présenter, mais l'une d'elle avait chanter une magnifique chanson. Il regarda Jad, même si il ne souriait pas, ses yeux souriait.
-encore une fois, merci du compliment, Jad.
Cette ange, elle le trouvais sympathique, même si il était froid et qu'il se sentait faible psycologiquement. Son amnésie le rendait fragile et instable.
-bon, il faut qu'on s'active!!! on commence nos recherche ou? | |
|
| |
jad Sous Lieutenant
| Sujet: Re: ennuie mortel et réfléxion Jeu 24 Jan - 22:26 | |
| Jad se retrouva comme une cruche toute rouge devant le bel ange, puis elle regarda les deux autres puis dit:
Je ne sais pas mais et vous vous ne voulez pas venir? Dit-elle en regardant les autres anges.
Elle résta fixé sur le regard de Cloud malgres qu'elle soit timide...
Puis se retourna... | |
|
| |
Cloud Sous Lieutenant
| Sujet: Re: ennuie mortel et réfléxion Ven 25 Jan - 4:48 | |
| Cloud était mal a l'aise devant le regard de Jad, elle avait l'aire captiver par lui, il s'éloigna un peu d'elle, il sentait la température de la pièces monter en flèche. Il observa l'autre ange, Kimiko, elle ne lui faisait pas le effect. IL resta silencieux, bien qu'il voulait aller voir zach pour lui parler de tout ca avant de faire une crise de migraine attrose...Jad le regardait encore...il détourna les yeux lui aussi. | |
|
| |
jad Sous Lieutenant
| Sujet: Re: ennuie mortel et réfléxion Dim 27 Jan - 16:00 | |
| Jad se mise a devenir toute rouge Puis elle regarda les anges et dit:
Je veus rendre la paix, mais je ne sais pas où allée pour combattre le mal! Dites moi vous ange supérieure, est ce que vous avez une idée ou il faut allée pour rendre la paix? Dit-elle en se tournant vers Cloud.
Elle était aussi rouge qu'une pivoine. | |
|
| |
Cloud Sous Lieutenant
| Sujet: Re: ennuie mortel et réfléxion Sam 2 Fév - 3:16 | |
| Jad voulais des conseils pour avoir la paix...mais Cloud n'était pas le meilleur la dedans. Alors il se contenta de dire la remarque qui le titillait depuis quelque temps, surtout que pour lui, sentir son coeur battre de cette façon était nouvelle pour lui.
-pourquoi es-tu rouge comme une pivoine, Jad? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ennuie mortel et réfléxion | |
| |
|
| |
| ennuie mortel et réfléxion | |
|