Kai(sui) Fondateur
Messages : 652 Date d'inscription : 08/09/2007 Localisation : Avec Le Vent...
Fiche du Perso Race: Ange-Demon Attaque: (100/100) defence: (100/100)
| Sujet: ANNONCE)=> TRES IMPORTANT Ven 30 Nov - 21:33 | |
| Salut mon petit monde…
Bon, je suis vraiment débordé ces quelques jours ! Mais précisément, j’ai vraiment besoin de savoir si je peux réussir mon rêve ! Et pour cela, nul autre moyen que de me fixer sur mes études !
Sur ce, j’ai décidé que lors ce que j’aurais moins de 14//20, je ne viendrais pas sur Internet pendant une semaine !
Bien sur ! ShiTen est l’une des choses les plus importante dans ma petite vie, mais, je pense que vous comprenez ! Je passe par une rude épreuve, ou je me demande si j’ai le pouvoir de réussir ou pas !
Je vous aime fort ! Et plus que vous ne le pensez ! Je viendrai trois fois par semaine dans l’état normale ! Mais si j’ai une difficulté, je devrais m’absenter !
Ça me fait très mal de dire cela ! Mais, c’est une promesse ! Lors ce que je reviendrais ! Je saurais qui je suis ! Je saurais si je peux vraiment mériter ShiTen ! Et bien sur, je m’engagerais à ce qu’il devienne mieux que jamais !
Je compte sur vous pour faire de votre mieux ! Moi j’en ferais autant ! Je rêve de pouvoir aider le plus de monde possible ! Peut être aider le monde et l’humanité entière ! Et c’est pour ce rêve que je dois faire plus que mon possible !
Je reviendrais ! C’est une promesse ! Mais je reviendrais plus vif, plus gaie ! Et plus FIXE sur mon rêve...
Heroes always come BACK! And I will come back as a hero ^^
| |
|