Chi Ten Jigo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

ANNONCE)=> TRES IMPORTANT

AuteurMessage
Kai(sui)
Fondateur
Fondateur
Kai(sui)

Fiche du Perso
Race: Ange-Demon
Attaque:
ANNONCE)=> TRES IMPORTANT Left_bar_bleue100/100ANNONCE)=> TRES IMPORTANT Empty_bar_bleue  (100/100)
defence:
ANNONCE)=> TRES IMPORTANT Left_bar_bleue100/100ANNONCE)=> TRES IMPORTANT Empty_bar_bleue  (100/100)

ANNONCE)=> TRES IMPORTANT Empty
MessageSujet: ANNONCE)=> TRES IMPORTANT   ANNONCE)=> TRES IMPORTANT Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:33

Salut mon petit monde…

Bon, je suis vraiment débordé ces quelques jours ! Mais précisément, j’ai vraiment besoin de savoir si je peux réussir mon rêve ! Et pour cela, nul autre moyen que de me fixer sur mes études !

Sur ce, j’ai décidé que lors ce que j’aurais moins de 14//20, je ne viendrais pas sur Internet pendant une semaine !

Bien sur ! ShiTen est l’une des choses les plus importante dans ma petite vie, mais, je pense que vous comprenez ! Je passe par une rude épreuve, ou je me demande si j’ai le pouvoir de réussir ou pas !

Je vous aime fort ! Et plus que vous ne le pensez ! Je viendrai trois fois par semaine dans l’état normale ! Mais si j’ai une difficulté, je devrais m’absenter !

Ça me fait très mal de dire cela ! Mais, c’est une promesse ! Lors ce que je reviendrais ! Je saurais qui je suis ! Je saurais si je peux vraiment mériter ShiTen ! Et bien sur, je m’engagerais à ce qu’il devienne mieux que jamais !

Je compte sur vous pour faire de votre mieux ! Moi j’en ferais autant !
Je rêve de pouvoir aider le plus de monde possible ! Peut être aider le monde et l’humanité entière ! Et c’est pour ce rêve que je dois faire plus que mon possible !

Je reviendrais ! C’est une promesse ! Mais je reviendrais plus vif, plus gaie ! Et plus FIXE sur mon rêve...

Heroes always come BACK! And I will come back as a hero ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://chi-ten-jigo.keuf.net

ANNONCE)=> TRES IMPORTANT
Page 1 sur 1