Chi Ten Jigo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

RANG NOUVEAU XDXD

2 participants
AuteurMessage
Shii
Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Shii

Fiche du Perso
Race: Demon
Attaque:
RANG NOUVEAU XDXD Left_bar_bleue75/100RANG NOUVEAU XDXD Empty_bar_bleue  (75/100)
defence:
RANG NOUVEAU XDXD Left_bar_bleue70/100RANG NOUVEAU XDXD Empty_bar_bleue  (70/100)

RANG NOUVEAU XDXD Empty
MessageSujet: RANG NOUVEAU XDXD   RANG NOUVEAU XDXD Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:32

Bon... j'aimerais me plaindre, car, je ne sais pas si vous avez remarquer (je parle aux admins !! ) mais dans mon histoire, ma fiche de présentation quoi... il y a marquer que je suis une EMISSAIRE ou même VOLEUSE ou encore TUEUSE, pis ESPIONNES !! et NON ASPIRANT !!!

Alors... je demande avec toute la gentillesse dont je suis capable, le droit d'avoir autre chose dans mon rang que ça !! MERCI D'AVANCE !! ^^ et ej vous prie de bien vouloir excuser mon manque de tacte XD !! bonne soirée ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Kai(sui)
Fondateur
Fondateur
Kai(sui)

Fiche du Perso
Race: Ange-Demon
Attaque:
RANG NOUVEAU XDXD Left_bar_bleue100/100RANG NOUVEAU XDXD Empty_bar_bleue  (100/100)
defence:
RANG NOUVEAU XDXD Left_bar_bleue100/100RANG NOUVEAU XDXD Empty_bar_bleue  (100/100)

RANG NOUVEAU XDXD Empty
MessageSujet: Re: RANG NOUVEAU XDXD   RANG NOUVEAU XDXD Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:37

en fait! je ne peux pa trop aider! Cause il te faut plus de messages et ton poste va se graduer de plus en plus ^^ je ne peux pas vraiment aider! si non ce serait de differencier entre les memres.... enfin... DSL
https://chi-ten-jigo.keuf.net
Shii
Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Shii

Fiche du Perso
Race: Demon
Attaque:
RANG NOUVEAU XDXD Left_bar_bleue75/100RANG NOUVEAU XDXD Empty_bar_bleue  (75/100)
defence:
RANG NOUVEAU XDXD Left_bar_bleue70/100RANG NOUVEAU XDXD Empty_bar_bleue  (70/100)

RANG NOUVEAU XDXD Empty
MessageSujet: Re: RANG NOUVEAU XDXD   RANG NOUVEAU XDXD Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:31

ok ^^'... je m'attendais un peu à la reponse mais je penser que, même si je monter en grade, pas une seule fois il y aurais Emissaire ^^et je me disais que peut-être dans se forum comme dans les autre le rang était mis en fonction de l'histoire du perso ^^!!
Contenu sponsorisé

RANG NOUVEAU XDXD Empty
MessageSujet: Re: RANG NOUVEAU XDXD   RANG NOUVEAU XDXD Icon_minitime

RANG NOUVEAU XDXD
Page 1 sur 1