Chi Ten Jigo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Shii (libre... Musha et euh... Kasui ? )

2 participants
AuteurMessage
Shii
Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Shii

Fiche du Perso
Race: Demon
Attaque:
Shii (libre... Musha et euh... Kasui ? ) Left_bar_bleue75/100Shii (libre... Musha et euh... Kasui ? ) Empty_bar_bleue  (75/100)
defence:
Shii (libre... Musha et euh... Kasui ? ) Left_bar_bleue70/100Shii (libre... Musha et euh... Kasui ? ) Empty_bar_bleue  (70/100)

Shii (libre... Musha et euh... Kasui ? ) Empty
MessageSujet: Shii (libre... Musha et euh... Kasui ? )   Shii (libre... Musha et euh... Kasui ? ) Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:14

Shii débarqua silencieusement dans le salon de la residence du 7eme ciel.
Elle n'y était jamais aller, et sa curiositée l'avait poussée à bout. Quand elle rentra, elle fut frapper par le decor, n'importe quel demon(ne) aurait pris un choc. Tout exprimer la paix et la bienveillance, se qui donna envis de vomire Shii. Comment ne pas s'ennuyer sans action ? que de la paix ?L'horreur !!
Shii se lessa tomber dans un fauteuil. Elle était creuvée, ses journées, depuis quelques temps avaient été épuisantes! Elle n'avait pas arrêter et elle avait à peine dormit 3 heures par jour, elle en était presque devenu insomniaque ! Elle se mit donc à l'aise et ferma quelques secondes les yeux. Tous ses sens étaient en alertes, si un ange débarqué, elle le saurait. S'aventuré dans un lieu énnemi été idiot, mais Shii appréçiait beaucoup le danger.
Elle aller s'endormir quand un faible bruit la fit sursotée, une présence proche. Elle se releva d'un bond, toujours aussi silencieusement. Elle masqua son aura et se glissa dans le décor, comme toute Emissaire savait le faire. Elle attendit, les palpitaion de son coeur devenant automatiquement réguliers, son corp tendut et passiant.
Dans la posture de tueuse...
Revenir en haut Aller en bas
mushra
Admin
Admin
mushra

Fiche du Perso
Race: Humain (contracteur jigo)
Attaque:
Shii (libre... Musha et euh... Kasui ? ) Left_bar_bleue60/100Shii (libre... Musha et euh... Kasui ? ) Empty_bar_bleue  (60/100)
defence:
Shii (libre... Musha et euh... Kasui ? ) Left_bar_bleue70/100Shii (libre... Musha et euh... Kasui ? ) Empty_bar_bleue  (70/100)

MessageSujet: Re: Shii (libre... Musha et euh... Kasui ? )   Shii (libre... Musha et euh... Kasui ? ) Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:32

cela faisait désormait un petit bout de temp que mushra fuyait sans savoir ou aller, completement désorienté et surtout ne voulant pas croire où il s'était retrouvé bien qu'il savait pertinement qu'il avait attérit chez les anges mais coment? tout ce dont il se souvient c'est avoir quitté kai et rynn dans la foret puis s'y être enfoncé encore plus profondement car il y recherchait quelque chose qu'il préférait ne pas communiquer cependant plus ammoché par l'attaque de kirayu qu'il ne le pensait mushra avait perdu conscience au moment où il avait enfin trouvé ce qu'il cherchait : la porte des enfers et du paradis........

.......cela faisait deux heures maintenant que mushra s'était réveillé dans un lit qu'il ne connaissait pas se sentant en danger sur ces terres inconnus et qu'il considérait comme énemies mushra prefera prendre la poudre d'escanpette pour échapper au controle des anges et chercher un moyen de retourner sur terre d'autant plus qu'il devait revoir kai prochainement....

a présent mushra se déplacait silencieusement dans l'une des ruelles quand soudainement il entendit un ange arrivé par la ruelle voisine aussitot mushra ouvrit la porte la plus proche et se retrouva dans un salon dont l'apparence si angelique métait mal a l'aise mushra c'est alors que mushra sentit sa lame chauffée dissimulée dans son tissu mushra alors chercha tout autour de lui sans rien remarqué cependant désormai il en était sure il était observé inconsciement il était déjà prés a brandir sa lame sans pour autant le montrer
Shii
Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Shii

Fiche du Perso
Attaque:
Shii (libre... Musha et euh... Kasui ? ) Left_bar_bleue75/100Shii (libre... Musha et euh... Kasui ? ) Empty_bar_bleue  (75/100)
defence:

MessageSujet: Re: Shii (libre... Musha et euh... Kasui ? )   Shii (libre... Musha et euh... Kasui ? ) Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:42

Shii se glissa silencieusement derrière l'inconnus. Elle carressa la chair tendre de sa nuque avec son poignard.

-Ne vous retournez surtout pas mon cher. Le temps que je vous éxamine. Si vous bougez je n'ésiterais pas à appuyer un peu plus.

Dit-elle de sa voix chantente, avec un soupson de froideur.
Elle l'ombserva avec attention... avec un regard exper...
Pendant quelques secondes elle hésita, puis la préssion sur la nuque disparus. Elle avait devinée que s'était un humain, et elle ne voyait pas l'intéré de le tuer.
mushra
Admin
Admin
mushra

Fiche du Perso
Attaque:
Shii (libre... Musha et euh... Kasui ? ) Left_bar_bleue60/100Shii (libre... Musha et euh... Kasui ? ) Empty_bar_bleue  (60/100)
defence:

MessageSujet: Re: Shii (libre... Musha et euh... Kasui ? )   Shii (libre... Musha et euh... Kasui ? ) Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:49

mushra fut surpris de sentir une agréable sentation qui le chatouillait légerement mais il avait toujour adorée cette sensation cependant il fut surpris d'entendre une voie féminine lorsque la préssion faiblit légerement mushra se retourna sur place vers son agresseur...

se retrouvant nez à nez avec elle soutenant son regard qui semblait peser plus lourd que tous ce qu'il avait rencontré avant

"ce serait presqu'un plaisir de se fait attaquer par une personne aussi polie que vous ma chere .... cependant vous ne criée pas pour rameuter des renforts?..... j'en conclut que soit vous n'avez rien d'angélique soit vous êtes bien intriguante pour une ange..."

cependant mushra ne baissait pas pour autant sa vigilance car il ne comprenait pas la présence de cette femme et son épée lui prouvait déjà que quoiqu'il arrive elle n'était pas son allié car elle ne pouvais être humaine cependant il était profondément itrigué par la présence de cette femme alors qu'habituelement il se serait contenté de lui enfilé sa lame dans le corp....du moin il aurait éssayé car désormait son dernier combat lui avait montré ses limites.... il savait qu'il ne pourrait pas rivalisé avec un vrais ange ou demons car il était un simple humain ... il le savait sa déscision était prise il devait absolument signé ce pacte avec kaisui et acquérire une nouvelle force.... la force de ses ambition.
Shii
Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Shii

Fiche du Perso
Attaque:
defence:

MessageSujet: Re: Shii (libre... Musha et euh... Kasui ? )   Shii (libre... Musha et euh... Kasui ? ) Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:23

Shii sourit, toute à son aise.

-Je ne suis certainement pas un ange ! Il ne faut pas rêver, il y a à des limite à ne pas dépasser humain !

Elle lessa tomber sa tête de côté.

-Mais dit moi, que fait un jeune humain au coeur du paradis ?

Dit-elle en grimaçant en pronoçant le mot "paradis".

-Il me semble que s'est un endroit... peu aproprié, même pour un simple humain...

Elle s'approcha du nouveau venus. Elle entendit son coeur battre plutôt normalement, pour un humain se retrouvant un présence d'une demonne. Shii sourit.

-Bon, je ne doit pas m'étérnisée ici moi, je vous pris de bien vouloir m'excusé. Ah et...

Elle se raprocha un peu plus et lui murmura à l'oreille d'un ton glaçiale :

- Ni vus, ni entendus, c'est claire ?
mushra
Admin
Admin
mushra

Fiche du Perso
Attaque:
defence:

MessageSujet: Re: Shii (libre... Musha et euh... Kasui ? )   Shii (libre... Musha et euh... Kasui ? ) Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:24

mushra souria sans savoir pourquoi lorsqu'il eu confirmation de ce qu'il pensait, elle n'était pas un ange ...c'était plutot évident mais le fait qu'elle le prenne de haut ,mushra ne pue avoir de doutes elle était forcement une demone

puis voila qu'elle se métait a poser des questions maintenant mushra ne le croyait même pas lui même il était en train de parlé tranquilement avec une demone au plein millieu d'un salon au paradis quel comble se cacher des anges pour tomber sur un demon...un demon? au paradis que fait-elle donc ici, cependant elle n'avais pas tort quelqu'un avait trainé mushra ici sans qu'il ne sache elle il est évident qu'il était trop tôt pour que mushra s'y retrouve cependant au point où il en était il ne se sentait pas d'humeur a retenir sa curiositée

et a présent elle venait lui chuchoter à l'oreille quelque chose d'absolument absurde pour mushra qui ne pue s'empéché d'être légerement amusé même s'il n'avait absolument pas confiance en elle et qu'il était étonné de ne pas encore avoir pris son poignard dans le dos

"en plus d'avoir un physique avantagueux tu es douée d'un certain sens de l'humour décidement c'est dommage que tu sois un demon enfin bon peu m'importe....tu me dis d'oublier notre rencontre .....a qui veux tu que j'aille raconter qu'il y a une demone qui fait la touriste au paradis alors que moi même 'un simple humain' comme tu l'as si joliment souligné je ne suis pas vraiment censé être ici a vrais dire je ne l'ai pas vraiment choisit non plus,
alors tu me vois vraiment me pointé devant les anges :"

'salut messieurs les anges c'est moi l'humain clandestin vous savez qu'il y a un demon qui traine dans le coin"

"alors tu compte repartir aussi vite que ton poignard s'est retrouvé sur ma nuque alors....? cependant excusez moi madame le demon mais votre présence ici me parait aussi litigieuse que la mienne et je vous retournerait bien votre question"

mushra savait qu'il jouait avec le feu a être défiant mais il doutait de toute façon qu'il puisse sans tiré sans problems aprés tout si elle est aussi prétentieuse que les autres démons elle ne prendra probablement pas le risque de le laisser en vie alors autant garder la tête haute et ses convictions
Shii
Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Shii

Fiche du Perso
Attaque:
defence:

MessageSujet: Re: Shii (libre... Musha et euh... Kasui ? )   Shii (libre... Musha et euh... Kasui ? ) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:17

Shii ne put s'empêché de sourire. Quel arogance pour un humain fait comme un rat devant un chat affamé !! Elle faillit prèsque rire.

-Efféctivement je n'es rien à faire ici, mais s'il y a une chose pour laquelle les demons ne résiste pas s'est bien la curiositée !

Lui éxpliqu'à-t-elle presque amicalement.

-Comme tu le dit je fais du tourisme, d'une certaine façon !

Shii employa automatiquement le tutoiment, en presence d'uns race si inferieur, la politesse n'était pas demander...
Elle redevint tout à cou serieuse. Elle fit craquer sa nuque en fesant des cercles. Elle passa une main devant ses yeux... Elle était fatiguée, sa force déclinait lentement... Elle devait dormir pour vite se re mettre sur pieds !
Elle évalua la cituation... En presence d'un humain elle ne risquait rien, mais rester trop longtemps dans un territoire ennemi été risquer...
Elle devait à tout pris rentrée ! MAis que faire de cet humain sans intéret ?
Elle l'obsevra un instant. Ses yeux sombre passant l'humain au rayons X. Ils changèrent fugitivement de couleur, passant du bleau-blanc pénétrant au rouge sang.
Devait-elle le tué ? Il ne dirait rien au anges puisqu'il n'était pas non plus le bienvenu, alors...

-Bien, nous allons sortir de cet endoit ensemble, je pourais ainsi massurer perssonellement que tu ne te fasse pas enfermé ou autre chose qui t'obligerais à me mettre dans l'embarat ! c'est clair ?
Ce n'était pas vraimen une question, de toute façon il n'avait pas le choix, s'était ça ou la mort !
mushra
Admin
Admin
mushra

Fiche du Perso
Attaque:
defence:

MessageSujet: Re: Shii (libre... Musha et euh... Kasui ? )   Shii (libre... Musha et euh... Kasui ? ) Icon_minitimeVen 23 Nov - 0:56

mushra sembla contrarié car au final elle ne lui avait pas repondue et il ne savait toujour ce qu'elle fichait là cependant il n'était pas vraiment intéressé par la question ceppendant mushra venait de réaliser quelque chose.... cela faisait trois jours qu'il avait quitter la foret et kai de ce fait il devait aller voir kai pour signer ce pacte pour recevoir les pouvoir aligné ten alors quiter le paradis lui semblait une bonne idée et puis pour le moment il ne davait pas contrarié cette démone

"trés c'est d'accord je vien avec toi quitons donc c'est endroit qui me répugne ...."

puis mushra se laissa de nouveau envahir par la curiositée

"au fait? pourquoi as-tu décidé de me laissé vivre ? pourquoi ne cherche-tu pas a m'éliminer alors que tu considere ma race comme une sous-race?"

cette question occupait la tête de mushra qui jusque là n'avais jamais vu un demon qui hésite a tuer un humain lorsque celui-ci peut etre nuisible a ses projets personnel
Shii
Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Shii

Fiche du Perso
Attaque:
defence:

MessageSujet: Re: Shii (libre... Musha et euh... Kasui ? )   Shii (libre... Musha et euh... Kasui ? ) Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:30

Shii ne put s'empêchée de le regarder avec dégoût.

-Ne vas pas t'imaginer des chose, humain !et puis cela ne te regarda pas, si tu as de la chance je ne te tuerais pas ! mais pour l'instant tais-toi, ou je te coue la bouche !

Shii lui lenssa un regard noire et s'engagea dans la ruelle, sortant silencieusement du bâtiment, se fondant dans la foule rapidement. En passant devant l'humain elle l'attrapa par le col de son haut et l'emporta avec elle.
Ils se fofilairent entre les passant, changeant de rue régulièrement et passant inaperçus avec une aisence presque parfaite !
Elle lui murmura quelques avertissements, parfois pour qu'il se fasse plus discret, moi bruyant, ou pour lui donner des instructions précises pour le chemin à emprunté.
mushra
Admin
Admin
mushra

Fiche du Perso
Attaque:
defence:

MessageSujet: Re: Shii (libre... Musha et euh... Kasui ? )   Shii (libre... Musha et euh... Kasui ? ) Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:00

mushra se laissait guider a moitié amusé a moitié blasé cependant il fallait se dépécher car il devait rejoindre kaisui

"bon allons y nous somme tout proche de la porte du paradis"

mushra était désormais impatient de rentrer sur terre cependant il lui foudra découvrir a l'avenir qui l'avait amené ici...

[dsl pour l'attente et le post minable mais je suis extremement occupé en ce moment]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shii (libre... Musha et euh... Kasui ? )   Shii (libre... Musha et euh... Kasui ? ) Icon_minitime

Shii (libre... Musha et euh... Kasui ? )
Page 1 sur 1