Chi Ten Jigo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Une p'tite promenade...

2 participants
AuteurMessage
Xin Jing
Aspirant
Aspirant
Xin Jing

Fiche du Perso
Race: Ange
Attaque:
Une p'tite promenade... Left_bar_bleue70/100Une p'tite promenade... Empty_bar_bleue  (70/100)
defence:
Une p'tite promenade... Left_bar_bleue70/100Une p'tite promenade... Empty_bar_bleue  (70/100)

Une p'tite promenade... Empty
MessageSujet: Une p'tite promenade...   Une p'tite promenade... Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:58

Xin Jing se promenait dans le coin, sans trop savoir où elle allait. A vrai dire, elle s'en fichait un peu...

Elle marcha pendant un bon moment et arriva devans l'arbre sacré sans qu'elle ne s'en rende compte.

Ouah ! Cet arbre est magnifique ! C'est le première fois, je crois, que j'en vois un comme ça !

Xin avait marché pendant quelques heures, et décida de se reposer près de cet arbre. Elle s'assit contre l'arbre.

Bon.. 10 minutes de repos, et je reprends la route ! Il ne faut pas que je dorme!

Xin bailla. Evidement, elle manquait beaucoup de sommeil. Ses yeux étaient lourds; ils se fermèrent et d'un seul coup, Xin s'endormit sous l'arbre sacré.
Revenir en haut Aller en bas
MESSAGER
Special
Special
MESSAGER

Fiche du Perso
Race: ----
Attaque:
Une p'tite promenade... Left_bar_bleue1000/1000Une p'tite promenade... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
defence:
Une p'tite promenade... Left_bar_bleue1000/1000Une p'tite promenade... Empty_bar_bleue  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Une p'tite promenade...   Une p'tite promenade... Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:04

Tiz etait toujours enervée due a ce que la princesse Kaya lui avait dit, elle continuait a marcher en boudant, jusqu'a ce qu'elle vit, une fille, tellement belle que Tiz se mit a sourier aux eclats!

Tu sais que tu es belle??

fit elle en avansant vers elle, elle s'agenouilla tout devant pour etre a sa hauteur...

Toi aussi tu aime cet arbre?
Xin Jing
Aspirant
Aspirant
Xin Jing

Fiche du Perso
Attaque:
defence:

MessageSujet: Re: Une p'tite promenade...   Une p'tite promenade... Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:38

Quand la personne qui lui était inconnue lui avait dit que Xin était belle, elle devint toute rouge ! >_<

La personne s'assit à côté d'elle et lui demanda si Xin aimait cet arbre.

Euh à vrai dire, je crois que c'est la première fois que je vois cet arbre.. Embarassed Mais il est très joli.. ^^
MESSAGER
Special
Special
MESSAGER

Fiche du Perso
Attaque:
defence:

MessageSujet: Re: Une p'tite promenade...   Une p'tite promenade... Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:00

Tiz se contenta de sourire, elle aimait aussi cet arbre, d’ailleurs, il y avait une légende dessus ! Tiz ne manqua point de se présenter

Tiz ! Ze me nomme Tiz ! Et toi ? Neechan

C’est vrai ça ! Tiz considérait toutes les personnes plus âgées qu’elles comme ses grands ou grandes frères ou soeurs… elle commença à jouer avec ses mains, comme chaque enfant le fait… heureuse d’avoir rencontré une personne qui paraissait plus gentil que la princesse !

HORS JEU: XinJing + DE QUATRES LIGNES LE POSTE ^^
Xin Jing
Aspirant
Aspirant
Xin Jing

Fiche du Perso
Attaque:
defence:

MessageSujet: Re: Une p'tite promenade...   Une p'tite promenade... Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:30

Moi, je m'appelle Xin Jing. Mais tu peux m'appeller Xin tout court. ^^

Xin souriait, tout en regardant un peu partout. Puis, elle regarda Tiz.

Et toi ? Que fais-tu ici ? Tu aimes cet arbre aussi ?

Pendant quelques instants, Xin ne disait plus rien. Puis, elle posa une autre question à Tiz. Xin avait hésité avant de la poser.

Euh.. Je ne connais pas très bien la princesse Kaya.. Et toi ? Tu la connait bien ?

[ Oups pardon ^^" J'ai fait plus de 4 lignes cette fois Razz]
MESSAGER
Special
Special
MESSAGER

Fiche du Perso
Attaque:
defence:

MessageSujet: Re: Une p'tite promenade...   Une p'tite promenade... Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:42

Tiz fit un aire enfantain, elle detestait ce que Kaya lui avait dit, faisant un air indifferent, tout en protestant...

et qui est ce qui voudrait connaitre une telle princesse! ?

elle detourna son regard, vraiment, cette gamine c'enervait tres vite, mais, Kaya n'en a pas fait moin!
en reouvrant un seule euil, elle vit un fruit dans l'arbre, puis se mit debout aussi tot, voulant l'avoir, pourtant elle etait trop petite...
elle jeta un coup d'oeil a la jeune Xin, mais ne pu lui demander quoi que ce soit, alors elle resta debout sans rien faire
Xin Jing
Aspirant
Aspirant
Xin Jing

Fiche du Perso
Attaque:
defence:

MessageSujet: Re: Une p'tite promenade...   Une p'tite promenade... Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:20

Moi, je n'ai jamais vu la princesse Kaya...

Xin, qui était debout, s'assit, toujours en regardant devans elle.

Vu comment que tu as réagi, je dois supposer que la princesse Kaya t'as dit quelque chose de méchant, n'est-ce pas ?

Xin se leva, juste pour attraper un fruit bien mure qui était dans l'arbre. Elle le prit, se rassit et croqua dedans.
MESSAGER
Special
Special
MESSAGER

Fiche du Perso
Attaque:
defence:

MessageSujet: Re: Une p'tite promenade...   Une p'tite promenade... Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:58

Tiz continuait à regarder Xin ! Elle se mit encore en colère quand celle la n’avait pas comprit qu’elle voulait elle aussi un fruit… mais bien sur, elle se calma aussi tôt, après tout cette fille n’était pas la responsable d’elle… quand Tiz vint a penser a pourquoi elle était fâchée contre Kaya, elle ne s’en rappela point…

Je ne me rappelle plus ! Si tu veux la voir, je te ramènerais la voir

Fit elle donnant un air tres responsable, avec un sourire large!
Xin Jing
Aspirant
Aspirant
Xin Jing

Fiche du Perso
Attaque:
defence:

MessageSujet: Re: Une p'tite promenade...   Une p'tite promenade... Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:23

Je n'ai pas dit que je voulais la voir.. Je voulais simplement savoir comment elle est, moralement.

Xin se releva, prit un autre fruit et le donna à Tiz.

Si tu ne veux pas m'en parler, je ne t'en voudrais pas.. ^^

Xin se rassit et continua à manger son fruit.
MESSAGER
Special
Special
MESSAGER

Fiche du Perso
Attaque:
defence:

MessageSujet: Re: Une p'tite promenade...   Une p'tite promenade... Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:47

La princesse devrait être quelqu’un de bon ! Mais elle ne m’a pas bien parlé !

Tiz était toujours mécontente ! Mais lors ce que cette jeune demoiselle lui fit part d’un fruit, elle souri ! En le prenant, et croquant dedans…

Merchi !

Elle se rassît tout prêt, en dégustant son énorme fruit…

Comme eshque tu es arrivé ichi ?

Fit elle la bouche une peut pleine ! On lui avait déjà dit qu’il ne fallait pas parler la bouche pleine ! Mais qui est ce qui écoute ?
Xin Jing
Aspirant
Aspirant
Xin Jing

Fiche du Perso
Attaque:
defence:

MessageSujet: Re: Une p'tite promenade...   Une p'tite promenade... Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:29

Bah en fait, je ne sais pas trop. Je crois que je me promenai dans le monde des humains, et je me suis retrouvée ici. Je ne me souviens pas très bien...

Xin continua à manger son fruit.

La princesse t'as mal parlé ? Que c'est-il passé ?

Xin était très curieuse. En attendant une réponse de Tiz, elle continua à manger son fruit.
MESSAGER
Special
Special
MESSAGER

Fiche du Perso
Attaque:
defence:

MessageSujet: Re: Une p'tite promenade...   Une p'tite promenade... Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:03

Tiz fut paralisée apres le premieres paroles de Xin... elle savait, malgré son jeune age que... le monde hulain et le paradis n'etaient pas juste liées comme ça! Un probleme? oui! exactement! la porte doit avoir un probleme...
se relevant, elle tiens la Main de xin en laissant tomber son fruit...

Il faut le dire a Kaya! même si je ne l'aime pas... le parads est en danger

attendant que Xin se releve, elle regardait deja ailleurs... vers le palais
Xin Jing
Aspirant
Aspirant
Xin Jing

Fiche du Perso
Attaque:
defence:

MessageSujet: Re: Une p'tite promenade...   Une p'tite promenade... Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:24

Hein ? Pourquoi il faudrait le dire à Kaya ? Cela fait depuis bien longtemps que je peux me promener dans le monde des humains.. Mais bon, si tu y tiens vraiment...

Xin se leva en soupirant. Elle finit de manger son fruit et regarda Tiz.

Tiz ne m'a pas répondu quand je lui ai demandé ce qu'il s'était passé... Bon, ce n'est pas grave.. ^^
MESSAGER
Special
Special
MESSAGER

Fiche du Perso
Attaque:
defence:

MessageSujet: Re: Une p'tite promenade...   Une p'tite promenade... Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:04

=> La ou se trouve Kaya //avec Cloud//
Xin Jing
Aspirant
Aspirant
Xin Jing

Fiche du Perso
Attaque:
defence:

MessageSujet: Re: Une p'tite promenade...   Une p'tite promenade... Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:30

Arrow Suit Tiz...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une p'tite promenade...   Une p'tite promenade... Icon_minitime

Une p'tite promenade...
Page 1 sur 1