Surnom: Babyface
-Race: demon
-Camp: bien
-Histoire : enfant demon nait sur terre soichiro nagi de son vrai nom a le coeur d'un ange et la puissance d'un demone qui le rend trés puissant, luttant pour le bien depuis sa jeunesse laissé à l'abandon par son père car il reniait son sang de demon et ne voulait pas prendre par a la guerre il a été elevé par une femme ange a l'age de 9ans qui lui appris la bonter et la genereusité elle lui aprendra a se battre et a hair les demons jusqu'au jour ou celle ci mourra dans des conditions mysterieuses par la suite il fera en sorte de chasser les demons pour venger sa mère qui selon lui avait été tué par un demon envoyé par son père a l'age de 15ans il decouvra qu'il pouvait utiliser son pouvoir aux depend de celui des autres depuis il fait tous se qu'il peu pour assimilé des pouvoir afin de tuer son pere.Il a decouvert depuis peu qu'il pouvait voir le futur et il sait qu'il peut voir le passer mai ne controle pas ses pouvoirs il essay de puis de savoir comment sa mere est morte.Je ne peut pas en dire plus je risquerais des probleme...Son frere est son pire ennemis il est le premier soldat de leurs pere il se vout une haine incroyablement forte.
-Pouvoirs : Mon pouvoir est unique il peut annihiler le pouvoir des autres et l'oeil du dragon qui me permet de voyager mon esprit dans le temps
-Armes :je n'ai qu'une sabre de ceremonie, un katana beaucoup plus grand que moi; je ne men sert qu'une fois le pouvoir adverse detruit car je ne peu reduire a néant les pouvoirs que a main nues.
-Qualités : je suis intelligent et agile je compense mon manque de taille par une tré grande force physique
-Défauts : trop sur de moi mon arrogance me met parfois dans des situation difficile j'ai du mal à donner ma confiance facilement
-Caractère : je suis impulsif mais reflechit et je suis trés extraverti
-Description physique : Pas très grand ni impressionant j'ai le cheveux longs et blonds ils devinnent noirs quand j'utilise un de mes pouvoirs moes yeux sont bleus aux naturelle mais ainsi que ses cheveux il change de couleur et deviennent blanc je porte toujours un haut tré leger pour pouvoir etre a laise quand je combats (souvent aux corps a corps)pour dans mon dos mon sabre me depasse denviron 1m.
But: tuer mon pere.