Kasuki Kasen Eleve-Combattant
Fiche du Perso Race: Anges Attaque: (70/100) defence: (70/100)
| Sujet: Kasuki Kasen Sam 3 Nov - 21:02 | |
| (Et oui, je me décide à la faire)
Nom :
Kasen Prénom:
Kasuki Age:
21ans Race:
Ange Camp:
Forces du bien
Histoire : Kasuki est un ange. Malheureusement pour lui, il eut des problèmes dès sa naissance à cause de ses ailes, noires comme l'ébène. Cela était dû au fait que ses parents étaient de puissants combattants et que les démons ne voulaient pas que leur fils devienne aussi puissant qu'eux. Ils placèrent donc quelque chose en l'esprit du gamin, quelque chose qui, en prenant chaque jour plus d'ampleur, l'obligerait à combattre les anges. Cette chose demeura endormie pendant 19ans... mais un jour, cette chose se réveilla, et le força à assassiner ses parents. Un troisième oeil lui poussa alors sur le front, ainsi que des marques tribales. Et sans s'en rendre compte, il détruisit ses parents... Il ne parvenait pas à contrôler cette chose, qui ne s'était pas remaniféstée depuis... Mais un jour, elle allait refaire surface et il tuerait quelqu'un d'autre. Il n'a jamais tué personne, sous son état normale. Mais si cette chose prenait le total contrôle de son corps, il serait très dangeureux. Son but, depuis ce jour, fut de trouver comment s'en débarrasser. Mais tant qu'il n'aura pas trouvé comment s'en débarrasser, sa seule raison de vivre sera non seulement de trouver comment s'en débarrasser, mais aussi de faire régner les forces du bien, jusqu'à la mort. Pouvoirs : Il a des ailes noires Lorsque le démon prend son contrôle, il utilise la foudre ( si biensûr il prend son contrôle...)
Armes : Une épée nommée Alastor Un poignard Pratique les arts martiaux Un pistolet nommé Ebony Un pistolet nommé Ivory
Qualités :
Kasuki est sensible et compréhensif. Lorsque l'on a un problème, on peut toujours se confier à lui. Il a les pieds sur terre. Il est toujours prêt à se sacrifier pour les autres. Défauts :
Il est beaucoup trop gentil. Il se méfie trop des autres. Il ne pense pas assez à vivre. Comme quoi, c'est bien d'être gentil mais il ne faut pas l'être de trop. Caractère :
Il est souvent d'humeur maussade. Il le cache devant les autres, mais il pense que si il n'était pas venu au monde, tout se passerait beaucoup mieux pour ceux qu'il connait.
Description physique : Il est assez musclé, mais ce n'est pas un tas de muscles embulant. On lit sur son visage qu'il a beaucoup souffert. IL est assez beau. Ses cheveux sont coiffés en pic. Ses yeux sont noirs, ses cheveux aussis. Il est typé japonais et porte une sorte de marque sur le bras gauche : la marque de ce qu'il y a en lui. Il porte un ensemble bleu à flammes avec une capuche qu'il met souvent pour se cacher le visage.
But : Faire triompher le bien et se débarrasser de la chose qui sommeil en lui. | |
|
Kai(sui) Fondateur
Messages : 652 Date d'inscription : 08/09/2007 Localisation : Avec Le Vent...
Fiche du Perso Race: Ange-Demon Attaque: (100/100) defence: (100/100)
| Sujet: Re: Kasuki Kasen Dim 4 Nov - 22:41 | |
| BIEN VENU PARMIS NOUS ^^ une presentation des meilleurs ^^ j'aime bien! pour moi c'est accepté! tu peux poster sur RP je deplace quand Mushra et Missu valident ^^ bon jeu ^^ | |
|
Kasuki Kasen Eleve-Combattant
Fiche du Perso Race: Anges Attaque: (70/100) defence: (70/100)
| Sujet: Re: Kasuki Kasen Dim 4 Nov - 23:44 | |
| | |
|
Missu Admin
Fiche du Perso Race: Humain Attaque: (30/100) defence: (40/100)
| Sujet: Re: Kasuki Kasen Mar 20 Nov - 23:09 | |
| (dsl du retard ^^') Kasuki !! ^____^ héhé Très belle fiche, rien à redire c'est impec Je VALIDE bienvenue et bon jeu ! PS : je laisse le soin à mushra de valider et déplacer | |
|
mushra Admin
Fiche du Perso Race: Humain (contracteur jigo) Attaque: (60/100) defence: (70/100)
| Sujet: Re: Kasuki Kasen Mer 21 Nov - 0:28 | |
| | |
|