Chi Ten Jigo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ange déchu et démon cruel

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jad
Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
jad


Messages : 163
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 34
Localisation : Sur la terre

Fiche du Perso
Race: Ange
Attaque:
ange déchu et démon cruel - Page 2 Left_bar_bleue70/100ange déchu et démon cruel - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
defence:
ange déchu et démon cruel - Page 2 Left_bar_bleue70/100ange déchu et démon cruel - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

ange déchu et démon cruel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ange déchu et démon cruel   ange déchu et démon cruel - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:39

Jad regarda le démon et dit:

-D'accord battons nous si il le faud!!!

Jad enleva son manteau qui était aussi lourd que des tonnes de brique, lors que le manteau toucha le sol, le sol fit tous défonssé elle se sentait maintenant toute légère puis autour de sa cinture il y avait des katanas et une flute qui était toute neuve, on voyait que personne ne sens était servis encore.
Elle fixa le démon et pris sa flute cassée qu'elle mise dans ca bouche, elle pris deux Katanas dans chaque mains, elle était prète a se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Kirayu
Aspirant
Aspirant
Kirayu


Messages : 81
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : c'pas tes oignons!

Fiche du Perso
Race: Demon
Attaque:
ange déchu et démon cruel - Page 2 Left_bar_bleue100/100ange déchu et démon cruel - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
defence:
ange déchu et démon cruel - Page 2 Left_bar_bleue100/100ange déchu et démon cruel - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

ange déchu et démon cruel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ange déchu et démon cruel   ange déchu et démon cruel - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 2:31

Le jeune homme regarda Jad se préparer, son manteau était si lourd qie ça?? Kirayu eu un rictus, elle allait peut-être lui donner du fils a retorde. Mais bon, il y avait se gouffre qui séparait les puissances. Kirayu allait dabord lui montré qu'il ne pouvait pas être blesser puisque les blessures guérisait automatiquement et il allait le faire sourire au max! Il aimait son plan.

-je vais être gentil pour une fois...je te laisse le premier coup...

Personnellement, battre Cloud avait été assez d'excitation pour la journée et cette ange aurait mieux fait de rentrée chez elle et d'ignorer les deux "jumeaux" et laisser Kirayu emmener Cloud, mais non! l'appelle de l'amour avait été puissant cette fois!
Revenir en haut Aller en bas
jad
Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
jad


Messages : 163
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 34
Localisation : Sur la terre

Fiche du Perso
Race: Ange
Attaque:
ange déchu et démon cruel - Page 2 Left_bar_bleue70/100ange déchu et démon cruel - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
defence:
ange déchu et démon cruel - Page 2 Left_bar_bleue70/100ange déchu et démon cruel - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

ange déchu et démon cruel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ange déchu et démon cruel   ange déchu et démon cruel - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:24

Jad regarda le démon lui laissée la place de faire le premier pas :

-Tu es un drôle de démon toi, tu me laisse t'attaquée alors que tu es seul mais bon je pensse que tu doit ètre fort ...Tu es vraiment bizard! Avent de me battre avec toi j'aimerais savoir pourquoi tu es devenue démon ça m'intrigue et qui es tu comme démon...?Quelqu'un d'important a parament...

Malgrès ses questions Jad resta sur ses gardes au cas où le démon l'attaquerait...
Revenir en haut Aller en bas
Kirayu
Aspirant
Aspirant
Kirayu


Messages : 81
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : c'pas tes oignons!

Fiche du Perso
Race: Demon
Attaque:
ange déchu et démon cruel - Page 2 Left_bar_bleue100/100ange déchu et démon cruel - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
defence:
ange déchu et démon cruel - Page 2 Left_bar_bleue100/100ange déchu et démon cruel - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

ange déchu et démon cruel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ange déchu et démon cruel   ange déchu et démon cruel - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:07

Jad lui posa un question bien étrange. Elle le trouvait bizarre, bien sûr, tout le monde le penses...mais deux autre question lui firent remarquer qu'elle ne connaissait rien de rien des démons, comment était-il devenue démon et qui était-il...voila deux question bien étrange venait de leur ennemie numéro un a chacun. Tout de même, leur supposer roi aurait due leur dire que les démons devenait ou naissait démon et surtout : de ne jamais approcher Kadaj ou Kirayu Kaytoya !!!!! Kirayu décida que sa curiositer allait être récompenser. Il fallait tout de même se présenter, surtout quand Kirayu prévoyait ne pas lui faire de cadeau.

-je dois dire, tu poses des question stupides, votre roi ne vous donc jamais parler des démons!? Moi, je suis né démon, je suis un des aînés de la famille royal démoniaque. Mon nom est : Kirayu Kaytoya, je suis le bras droit de Kadaj Kaytoya, mon grand frère. Vous les anges, vous êtes des incultes de première...pour ignorer cela.

Kirayu se positionna encore une fois pour être prêt a se battre, mais cette fois, il s'approcha en faisant tout exploser autour de lui, son aura combattive rouge l'entoura : il était prêt.
Revenir en haut Aller en bas
jad
Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
jad


Messages : 163
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 34
Localisation : Sur la terre

Fiche du Perso
Race: Ange
Attaque:
ange déchu et démon cruel - Page 2 Left_bar_bleue70/100ange déchu et démon cruel - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
defence:
ange déchu et démon cruel - Page 2 Left_bar_bleue70/100ange déchu et démon cruel - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

ange déchu et démon cruel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ange déchu et démon cruel   ange déchu et démon cruel - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:08

Jad regarda le démon se battre puis elle dit:

-Se n'est pas que je suis ignorente, c'est que je voulais savoir qui j'allait combattre, a qui j'avais l'honneure, maintenant que je sais qui tu es j'ai encore plus envis de me mesurée a toi, petit démon hihi...Moi je m'appelle Jad, je suis une nouvelle ange, mais se n'est pas pour ça que je vais me battre peu, je vais t'explosé la tête héhé.

Jad se mise a jouer un merveilleu morceau qui fie sifflé les oreilles du démon, quant a Cloud, elle voulait qu'il se batte enssemble mais bon... tempis alors son aura devenue bleu de plus en plus claire puis blanche, elle avait atteint son niveau du millieu qui était un bon niveau.

Elle était prète a combattre!


[color=white]-Je suis prète démon! EN GARDE!!![/color]
Revenir en haut Aller en bas
Kirayu
Aspirant
Aspirant
Kirayu


Messages : 81
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : c'pas tes oignons!

Fiche du Perso
Race: Demon
Attaque:
ange déchu et démon cruel - Page 2 Left_bar_bleue100/100ange déchu et démon cruel - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
defence:
ange déchu et démon cruel - Page 2 Left_bar_bleue100/100ange déchu et démon cruel - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

ange déchu et démon cruel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ange déchu et démon cruel   ange déchu et démon cruel - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 2:59

Le son, il était désagréable. Mais il allait s'habituer. L'ange avait l'aire d"être puissante, mais bon, l'écart de puissance était le même. Kirayu s'approcha d'elle toujours en fesait tout exploser autour de lui, il n'avait plus envis de jouer. Il leva son épée qui était entourer d'une aura rouge et il dit avant de l'abattre

-si tu as une prière a réciter, fait la vite...

Il abattis son épée avec force se qui créa un cratère autour de lui et l'ange, impossible d'éviter tant l'attaque avait été rapide.

****
Cloudy se réveilla, mais les douleur était encore la, il réussi a se lever, bien que cela lui faisait mal. Il remarqua que Jad était la. Son coeur fit quatre-cent tours. Qu'est-ce qu'elle faisait ici????? Cloud essaya de se lever, mais ses jambes lui faisait encore mal. Alors il resta spectateur. Il aurait voulut hurler a Jad de s'enfuir, mais Kirayu lançait sa première attaque, alors Cloud hurla:

-JJJJJAAAAAADDDDDDDDD!!!!!!!!!!!!!!!

Il se serra les côtes par la suite, ça lui faisait mal. Il sentit le regard de Kirayu sur lui, mais il n'état pas une menace, a cause de sa défétaite contre lui, Cloud ne voulait plus jamais avoir le combattre. Cloudy devait regarder sa Jad se faire massacrer sans rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Shii
Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Shii


Messages : 110
Date d'inscription : 12/11/2007
Localisation : Derrière toi ^^

Fiche du Perso
Race: Demon
Attaque:
ange déchu et démon cruel - Page 2 Left_bar_bleue75/100ange déchu et démon cruel - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
defence:
ange déchu et démon cruel - Page 2 Left_bar_bleue70/100ange déchu et démon cruel - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

ange déchu et démon cruel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ange déchu et démon cruel   ange déchu et démon cruel - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 3:56

Shii venait à peine d'apparaître dans ce foutu vilage que déjà elle sentait une magie en mouvement. Elle soupira. Elle avait l'impression de ne pas s'être reposer depuis des années !(se qui n'ets pas faux)
Shii ferma les yeux, laissant la magie afluait dans son coprs. Elle positionna les quatres points cardinaux dans son esprit et laissa la magie opéré. Elle se téléporta juste devant Kirayu, de côter, à quelques centimettre du sol. Malheureusement, il venait de lancer un attaque, et Shii était sur sa trajectoire.
Elle eu juste le temps de poser pieds à terre, de se retourner pour faire faceà son superieur et d'arrêter son coup. Elle se glissa subrépticement de côté, caressant la lame de l'épée tput du long, comme si le temps s'était arrêter. Une magie rouge vint iluminer sa main qui tenait l'arme, ondoyant et virevoltant sur son poignet.
Shii referma étroitement ses doigts sur le fil tranchant de l'arme. Elle posa ensuite sa deuxième mains sur le torce de son suppérieur.
En quelque secondes, tout revint dans l'ordre. Au milieux du cratère, Shii se trouvait debout au côté de son chef, une main tenant fermement son épée, entravant ses gestes.

-Ouf ! J'ai eu chaud, je n'aurais jamais crus pouvoir me téléporter aussi précisément !Mais j'était à deux doigts d'y passer, la prochaine fois, je penserais à réaparaître plus loin.

Shii se rendit enfin compte qu'elle parlait à voix haute devant son suppérieur hiérarchique.

* Zut !*

Elle lacha la lame et s'agenouilla, baissant la tête en signe de dévotion. Quand elle vit enfin le jeune Ange, un sourire vint éclairait son visage, et elle se releva.

- Roooh, mon pov' ange, tu n'as pas la pêche à se que je vois !

Elle s'approcha de lui et lui souleva le menton.

-Essaye de sourire pour voir ?

Fit-elle, amuser. Elle se tourna ensuite vers la fillette.

-Oh ! J'y crois pas ! C'est le deuxième renardeaux de l'autre jours, ceux qui se cache alors que ses suppérieur se battent !!

Shii s'avença vers la fillete, abasourdit de ne pas avoir ressut l'attaque du Démon. Shii soupire en secouant la tête.

*povre tarte !*

Du revers de la main, elle gifla violament l'ange aprentie, pour l'envoyant rouler dans la poussière. Ensuite, elle se crea un bouclier hérmétique. Elle ne pourait plus entendre de chansons mélodieuse ou autre venant de la fille. Elle fit de nouveau face à son suppérieur.

-Veuillez me pardonner du dérangement.

Bizarrement, Shii s'attendait à tout moment à recevoir un coup venant du démon. Elle en avait telement ressut...
Revenir en haut Aller en bas
jad
Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
jad


Messages : 163
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 34
Localisation : Sur la terre

Fiche du Perso
Race: Ange
Attaque:
ange déchu et démon cruel - Page 2 Left_bar_bleue70/100ange déchu et démon cruel - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
defence:
ange déchu et démon cruel - Page 2 Left_bar_bleue70/100ange déchu et démon cruel - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

ange déchu et démon cruel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ange déchu et démon cruel   ange déchu et démon cruel - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:45

Jad fut projeté par terre et elle profita de la situation pour lenssé un message a ses superrieure pour qu'ils viennent les aidée a combattre le mal, elle se mise a fermée les yeux pendant une fraction de seconde.

Elle se mise a cherchée le roi carément, elle voulait absolment que quelqu'un viendrais a leurs aide!

Alors elle se mise a cherchée puis elle le trouvea et lui espliqua très vite se qui se passait ici


*Télékinésie pendant une fraction de seconde*
Revenir en haut Aller en bas
Kirayu
Aspirant
Aspirant
Kirayu


Messages : 81
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : c'pas tes oignons!

Fiche du Perso
Race: Demon
Attaque:
ange déchu et démon cruel - Page 2 Left_bar_bleue100/100ange déchu et démon cruel - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
defence:
ange déchu et démon cruel - Page 2 Left_bar_bleue100/100ange déchu et démon cruel - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

ange déchu et démon cruel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ange déchu et démon cruel   ange déchu et démon cruel - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 4:30

Le jeune homme regarda froidement cette petite pièces de femmes venir devant lui et lui poser la main sur le torser, elle avait arrêter son attaque. Elle s'excusa, mais lui regardait ailleur, il n'était pas interresser par cela. La démonne alla saluer son "jumeaux" et elle se moqua de Jad. Kirayu regarda tout d'un aire désintéresser et il baissa son épée, il alla vers Cloud et il regarda Shii avec froideur.

-amuse toi avec elle, si tu veux, moi, je m'occuppe que personne ne touche a notre a MON ange déchu...

Kirayu prit violament Cloud par le collet et il le tira derrière lui, Jad avait appeller au secours ça se voyait tout de suite. Il mit son épée derrière lui, juste sous le nez de Cloud et Il fit ressotir les lames de ses gant. Pesonne n'allait rammener l'ange déchu au paradis.

******

Cloudy souffrait au côte, a l'épaule, au dos, enfin bref, il n'avait pas la pêche disons...Shii était apparue et elle avait parer l'attaque de Kirayu, Cloud en restait bouche bée. Shii faisait des gestes qui étonnèrent encore plus Cloud. Généralement, on ne touchait pas ainsi son suppérieur hiérarchique!! Shii vient lui lever le menton et lui dit qu'il n'avait pas l'aire en forme. Mais qu'elle réplique pleine de sarcasme. Il ne peu réagir parce que Kirayu le traînait derrière lui, son ange déchu!!??? Alors c'était cela, Kirayu voulait le transformer en ange déchu, parce qu'il se ressemblait!? peut-être...il fut surpris de voir l'épée se mettre devant lui. Kirayu voulait le protéger de quoi au juste!? Cloud ne pouvait pas bouger d'un pouce. Mais il dit a Jad.

-s'il te plaît, va t'en Jad...je t'aime trop pour te voir te battre comme ça contre des personnes plus puissante que toi!! Alors j'en prit, va t'en!!

Cloud se doutait bien que ses demandes serait sûrement ignorer, puisqu'il était a terre et en position de faiblesse total a cause de Kirayu qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Shii
Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Shii


Messages : 110
Date d'inscription : 12/11/2007
Localisation : Derrière toi ^^

Fiche du Perso
Race: Demon
Attaque:
ange déchu et démon cruel - Page 2 Left_bar_bleue75/100ange déchu et démon cruel - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
defence:
ange déchu et démon cruel - Page 2 Left_bar_bleue70/100ange déchu et démon cruel - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

ange déchu et démon cruel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ange déchu et démon cruel   ange déchu et démon cruel - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:43

Shii, bien que dévouait à ses supérieur, n'avait jamais apréciait Kirayu. Il se prenait pour le roi, le plus fort, et, en plus de cela, il lui donnait des ordres sans queue ni tête. Quel interêt de s'occuper d'une aprentie ?
Shii secoua la têt jettant un regard à la fille.
Son corps opéra une mutation totalement soudaine, se qui désempara Shii, sachant très bien que son pouvoir opérait sur elle comme pour l'avertir de quelque chose qu'elle devait ou ne devait pas faire.
Elle réfléchit, regarda la renarde.
Shii soupira, fermant les yeux. Bizarrement, elle n'avait pas envie d'écouter les ordres. Et puis, qui disait qu'il été plus fort qu'elle ? SOn sang mélé lui avait toujours garantit une force dupérieur à la moyenne.

Quand elle rouvrit les yeux, ils étaient rouge sang, et son aura ogmenta. Elle fut bientôt entourait d'un champ de force rouge, qui se détendit pour bondir sur l'ange pétrifiée.
Bientôt, elle fut ligotée par une force magique envisible, avec autour d'elle une brume rouge qui la baillonnait. Elle ne pourait pas utiliser de magie tant qu'elle serait dedans, encore moins envoyer des message et attaquer.
Elle était piégée.
Evidamment, elle avait déjà prévenu ses supérieur, mais soyons réaliste, qui viendrait ?

Shii se tourna vers Cloud et son supérieur. Les yeux de ce dernier pétillaient de rage en se posant sur elle. Il devait être fou de rage, et encore, il n'avait rien vus.
Shii sourit, une ombre s'abatant subitement sur son regard.
Personnes ne pouvait comprendre ses sentiments ou ses pensées. Elle s'approcha de son chef.
-Je ne crois pas que se soit VOTRE ange déchu, il n'apartient à personne, je me trompe ? Après tout, c'est un être vivant, libre de pensé à sa guise.
Revenir en haut Aller en bas
Kirayu
Aspirant
Aspirant
Kirayu


Messages : 81
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : c'pas tes oignons!

Fiche du Perso
Race: Demon
Attaque:
ange déchu et démon cruel - Page 2 Left_bar_bleue100/100ange déchu et démon cruel - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
defence:
ange déchu et démon cruel - Page 2 Left_bar_bleue100/100ange déchu et démon cruel - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

ange déchu et démon cruel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ange déchu et démon cruel   ange déchu et démon cruel - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 3:08

(hrp: pourquoi tu te frustre la? j'ai rien fait, je t'ais pas donner d'ordre, même qu'il se fout un peu de ta préscence...-_-)

Kirayu baissa sa garde, il soupira, si Shii était venue ici pour l'embêter, elle avait réussi, il allait faire se qu'il voulait de Cloud...peut importe se qu'elle dit, il était prince, après tout, et elle ne connaissait pas son vrai potentiel, alors il retira son épée de son dos et il prit Cloud par le collet. Il soupira et ne fut pas impressioner le moin du monde. Éion étant en lui, il pouvait l'invoquer quand il voulait. Shii lui dit que Cloud n'était pas a lui.

-se que je fais des anges que je kidnappe ne te regarde pas...
Revenir en haut Aller en bas
jad
Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
jad


Messages : 163
Date d'inscription : 04/11/2007
Age : 34
Localisation : Sur la terre

Fiche du Perso
Race: Ange
Attaque:
ange déchu et démon cruel - Page 2 Left_bar_bleue70/100ange déchu et démon cruel - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
defence:
ange déchu et démon cruel - Page 2 Left_bar_bleue70/100ange déchu et démon cruel - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

ange déchu et démon cruel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ange déchu et démon cruel   ange déchu et démon cruel - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:50

Jad était emprisonière du pouvoir de Shii, mais se nétait pas a cause de ça qu'elle ne pouvait plus utilisé ça magie.
Alors elle ésseya de fermer les yeux en penssant a se que Cloud lui avait dit:
*s 'il te plaît, va t'en Jad...je t'aime trop pour te voir te battre comme ça contre des personnes plus puissante que toi!! Alors j'en prit, va t'en!!*

Alors elle le regarda une dernière fois son tendre amour qu'elle connaissait a pène puis se mise a crier de toute ses forces pour dire:

JE T AIMMME CLOUD ET QUOI QU'IL ARRIVE JE SAIS QUE TU SERAS TOUJOURS LA POUR MOI DANS MON COEUR ALORS POUR TOI JE VAIS T'ECOUTE ET M'EXECUTER!!!!!ADIEUUUUU

Elle ferma les yeux et disparut, elle ne s'avait pas comment elle avait fait mais elle avait disparut...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Cloud


Messages : 154
Date d'inscription : 23/09/2007
Localisation : apelle moi

Fiche du Perso
Race: Ange
Attaque:
ange déchu et démon cruel - Page 2 Left_bar_bleue70/100ange déchu et démon cruel - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
defence:
ange déchu et démon cruel - Page 2 Left_bar_bleue70/100ange déchu et démon cruel - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

ange déchu et démon cruel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ange déchu et démon cruel   ange déchu et démon cruel - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:44

Le jeune homme ne pouvait pas bouger, il se faisait toujouts tenir le collet par Kirayu. Au moin Jad s'en allait, c'était ça l'important. Elle lui hurla de toute ses forces qu'elle l'aimait et qu'elle ferait n'importe quoi pour lui. Cloudy aussi, il l'aimait et il préfèrait la voir partir d'ici plutôt que de la voir se battre contre Kirayu. Il marmonna pour lui tout seul.

-moi, je viendrais te voir le nombre de fois qu'il faudra, même si je suis déchu.

Le jeune homme était bien conscient que Shii et Kirayu s'obstinait pour l'appellation de Cloud : Mon ange déchu ou cette ange déchu...Cloudychounet n'avait pas vraiment son mot a dire la dessus, mais il savait très bien que Kirayu se tannerait et il irais au enfer ensemble. Il perderait ses ailes blanches et elle deviendrait noir.
Revenir en haut Aller en bas
Shii
Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Shii


Messages : 110
Date d'inscription : 12/11/2007
Localisation : Derrière toi ^^

Fiche du Perso
Race: Demon
Attaque:
ange déchu et démon cruel - Page 2 Left_bar_bleue75/100ange déchu et démon cruel - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
defence:
ange déchu et démon cruel - Page 2 Left_bar_bleue70/100ange déchu et démon cruel - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

ange déchu et démon cruel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ange déchu et démon cruel   ange déchu et démon cruel - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:07

[pfff... j'avai écrit plein de truc mais tout s'est éffacer... alors ne m'en voulait pas mais je referai tout plus tard ! U_U Je ferais aditer ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Kirayu
Aspirant
Aspirant
Kirayu


Messages : 81
Date d'inscription : 29/09/2007
Localisation : c'pas tes oignons!

Fiche du Perso
Race: Demon
Attaque:
ange déchu et démon cruel - Page 2 Left_bar_bleue100/100ange déchu et démon cruel - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
defence:
ange déchu et démon cruel - Page 2 Left_bar_bleue100/100ange déchu et démon cruel - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

ange déchu et démon cruel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ange déchu et démon cruel   ange déchu et démon cruel - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:31

(hj: d'accord^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ange déchu et démon cruel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ange déchu et démon cruel   ange déchu et démon cruel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ange déchu et démon cruel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lordmike, Le Seigneur Déchu
» imagination cruel
» être un démon 101 ^^ *attention pas oubliger de repondre*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chi Ten Jigo :: Chikyuu => La terre :: Le Village Yasuru-
Sauter vers: